Rapport Guest Services
Rapport Guest Services est la nouvelle marque de Compass Group (Suisse) SA, spécialisée dans toute une gamme de services sur le front de la clientèle et en fond d’établissement qui sont intégralement administrés et qui comprennent
Cette marque a été créée pour assurer un service personnalisé et intuitif (plutôt que d’évoquer un service «5 étoiles» ou «7 étoiles»).
Nous nous positionnons comme un service aux hôtes de première classe qui anticipe leurs besoins en personnalisant toutes les interactions pour leur offrir une expérience sur mesure plutôt qu’une approche standardisée.
Quand les hôtes parlent en termes élogieux de l'excellent service dont ils bénéficient, c’est un reflet flatteur pour votre travail, vos clients et vos collaborateurs. Vos clients bénéficient d’un service personnalisé, toujours différent et conçu pour répondre au mieux à leurs exigences spécifiques.
Guest Services
La réception
Les réservations
La gestion des salles de réunion
La gestion d’étages
Le service d’assistance
La gestion des casiers
Le secret d'un service d'accueil de qualité
Nous sommes fiers d’anticiper les besoins de vos collaboratrices/collaborateurs et de vos hôtes en adaptant notre service à votre culture et à vos valeurs.
Notre travail nous passionne et nous nous y consacrons pleinement. Nous le faisons par amour des choses bien faites.
Ce n’est pas simplement ce que nous faisons qui compte pour nous mais la manière dont nous le faisons pour vous.
Nous donnons à vos collaborateurs/trices et à vos hôtes le sentiment d’être quelqu’un d’exceptionnel en créant des expériences uniques qu’ils garderont en mémoire longtemps après leur départ.
C’est parce que la barre est placée haut pour tout ce qu’ils vivent, voient, touchent, goûtent et entendent. Cela peut même être grâce au parfum unique en son genre que nous pouvons créer pour votre espace d’accueil.
"Nos ambassadeurs, notre académie de formation/nos cours spéciaux et nos formes de reconnaissance pour les performances exceptionnelles de nos ambassadeurs forment le secret de votre succès."
Un bouton décousu…
En prenant le manteau de mon client, j'ai remarqué qu’un des boutons allait se détacher.
Sans dire un mot, je l’ai recousu pendant qu’il était en réunion.
Quand le client s’en est rendu compte sur le chemin du retour, il a adressé un courriel de remerciement au président.
Contactez
Comment pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous pour de plus amples informations.
Andrea Corrado
Head of Guest Services
Rapport - Switzerland
andrea.corrado@rapportservice.ch
Vous trouverez de plus amples informations sous:
www.rapportservice.ch
Rapport doit son succès à nos ambassadeurs exceptionnels et à l'Académie de formation Rapport pour le développement personnel et le développement de carrière. Formez votre avenir en tant que membre de notre équipe.
Commencez votre carrière enrichissante avec nous.