Qui nous sommes

Réunir grâce à la nourriture

«Nous sommes convaincus que nous réunissons les gens grâce à notre passion pour la cuisine moderne et contemporaine et à notre hospitalité exceptionnelle.»

En tant que membre de la plus grande entreprise de catering au monde, Compass Group PLC, qui compte plus d’un demi-million d’employé·e·s dans plus de 50 pays, la restauration collective est notre compétence centrale. Nous estimons qu’il relève de notre responsabilité de proposer un service personnel adapté aux exigences individuelles de nos clients et de leurs hôtes. Nous les accompagnons ainsi avec notre expertise internationale et nationale. Nous assurons une expérience client remarquable, sous le mot d’ordre: «Bon pour vos collaborateur·trice·s, bon pour vous.»

Nous sommes connus pour:

  • notre interprétation contemporaine de la gastronomie
  • nos collaborateur·trice·s hautement qualifié·e·s
  • notre service toujours personnel

Nos valeurs:

ouverture, confiance et intégrité sont les fondements de notre collaboration. Nous sommes unis par notre passion pour la qualité, et notre attitude positive régie sous la devise «c’est possible» fait partie de notre ADN. La responsabilité individuelle assumée par chacun·e de nos collaborateur·trice·s assure notre réussite commune, grâce au travail d’équipe.

Direction Compass Group (Suisse) SA

Compass Group Schweiz Geschäftsleitung

Ricky Hipp

Finance Director

«Nous préparons le terrain de notre succès futur en réalisant les bons investissements. C’est pourquoi nous investissons dans nos collaborateur·trice·s.»

Sandra Marena

Business Development Director

«Les besoins de nos hôtes évoluent à une vitesse inédite. Nous avons besoin de concepts adaptés et novateurs, afin de continuer à réunir grâce à la nourriture, à l’avenir aussi.»

Thomas Truttmann

Managing Director

«Outre notre compétence culinaire, la qualité du Compass Group se définit aussi par l’excellente relation personnelle que nous entretenons avec nos clients, nos hôtes, nos partenaires et nos collaborateur·trice·s.»